Dans les coulisses d’un job d’été

7 Juin

Dans les coulisses d’un job d’été

J’ai toujours aimé travailler dehors. Adolescente, j’enseignais le ski alpin l’hiver et j’étais sauveteur en parc aquatique l’été. Plus tard, j’ai fait du sauvetage en bateau, pour la Garde côtière canadienne. Et un jour, arriva ce qui devait arriver: je suis devenue adulte. J’ai donc commencé à passer mes étés dans des bureaux pas toujours climatisés…

Il faut croire que plus on vieillit, plus on renoue avec son coeur d’adolescent! Je travaille dehors aujourd’hui, sous un soleil magnifique, pour mon plus grand plaisir! Je me ballade dans le centre-ville, à tourner des présentations et liens de l’émission Techno Lab qui sera diffusée (sauf erreur de ma part) le 18 juin prochain, à VOX.

Là, on est à la Place Jean-Paul Riopelle, un parc magnifique! On y voit une sculpture de l’artiste, La Joute, par moments encerclée de feu et à d’autres moments, mouillée des jets de la fontaine. Sobriété et goût. À voir si vous passez par là! Sinon, vous pourrez toujours vous rabattre sur le fromage Riopelle, lui aussi a bon goût!

Oups! C’est l’heure, je retourne… Il reste la conclusion à enregistrer.

Ciao!

  • Bravo profites en bien!

  • Sophie

    comme je te comprends !!! perse je suis bien dehors qu’entre 4 murs !!!