Mode maternité, look #4

12 Oct

Mode maternité, look #4

À l’émission du 12 octobre, à En direct de l’univers, nous plongeons dans l’univers de Lynda Lemay. Et mois, je fais le plongeon en veston!

Je porte, cette semaine encore, des vêtements venant de chez Thyme maternité : jean, t-shirt pourpre et veston noir. Le jean, de marque Stork & babe, est un très joli skinny, fait d’un denim extensible. L’intérieur des jambes est garni d’une touche similicuir et le jean lui-même est légèrement délavé par endroits. J’aime beaucoup l’effet global, le vêtement est confortable, quoique taillé plutôt petit. À ce chapitre, la cheville est si ajustée qu’il faudra probablement prévoir de l’aide en fin de grossesse pour retirer votre pantalon !

Le t-shirt pourpre est garni de petits boutons dorés sur les épaules et se noue à la hanche. Son encolure de type drapé lui donne un aspect à la fois chic et décontracté. Le veston, noir, se porte ouvert. Taillé en pointes à l’avant, il arbore deux petites fermetures éclair verticales à la place des poches. Les rabats, si on ne leur a pas donné une forme au repassage, auront tendance à se refermer. Ça change la ligne du vêtements, mais c’est aussi joli. Les manches peuvent se porter légèrement roulées ou longues.

Portrait en pied, look complet.

 

Jean de maternité ajusté, avec bande similicuir. 89$

 

Veston de maternité ouvert, collection Stork & babe, 95$. T-shirt à encolure drapée, rég. 46$, réduit à 29$.

 

Merci à Caroline Gingras, styliste chez Isabelle Gauvin, pour la composition de l’ensemble.

Samedi le 5 octobre, à 19h au Québec (1h à Paris), on a pu voir le résultat de ce troisième look maternité à En direct de l’univers, sur TV5 MONDE à la télé (Europe, Asie, Afrique, Amérique du Sud) et sur Internet (Québec et ailleurs). Les capsules seront également disponibles au cours des prochains jours sur le site Internet de l’émission, à Radio-Canada.

Pour mes coups de coeur mode maternité, suivez-moi sur Pinterest!
Pour d’autres billets mode maternité, visitez la catégorie: Famille et maternité